Créatrice d'Evènements sur-mesure 

Exquiz'Orchidée

Ensemble, faisons éclOre vos rêves

Blog

Coup de projecteur sur... la salle des fêtes d'Avrechy

Publié le 21 novembre 2016 à 17:25

 Pour ceux et celles qui ont un projet d’évènement dans l’Oise je vous propose une petite visite guidée des salles dans lesquelles je me suis rendue.

Aujourd’hui coup de projecteur sur la salle des fêtes d’Avrechy à 8 km de Clermont de l’Oise.

Je reçois un très bon accueil de la part de Monsieur Christian LEPHAY, responsable du Comité des fêtes d’Avrechy et au passage organisateur de l’exposition “Féérie d’Orchidées d’Avrechy” (14ème édition du 22 au 24 septembre 2017).

Premier constat: le bâtiment est bien entretenu. Dans le hall d’entrée se trouvent les sanitaires, le vestiaire et 2 salles.

La première salle de 200m2 environ comporte une grande scène et peut accueillir jusqu’à 150 personnes. Elle est équipée de tables rectangulaires et de chaises. Le plafond est très haut (il faut donc oublier les tentures et autres ornements) et sa forme est très original (sorte de voûte).


Elle a un accès direct à la spacieuse cuisine équipée de matériel professionnel (chambres froides, lave-vaisselle, four de réchauffement,...).


La seconde salle, quant à elle, mesure environ 50m2 et semble idéale pour un espace enfants ou encore pour un “plan B” s’il pleut lors du cocktail. Le fait qu’elle communique avec la grande salle est appréciable.


Une terrasse située à l’arrière de la grande salle peut accueillir votre vin d’honneur. Les extérieurs sont bien entretenus et sécurisés pour les enfants. Le parking permet de se garer dans l’enceinte de la salle.



Il existe 2 catégories de tarifs de location: une pour les habitants de la commune d’Avrechy et une pour les extérieurs. Exemple de tarif “extérieur” pour une location de 48h00 comprenant les 2 salles et la cuisine: 800€ (600€ pour la grande salle et la cuisine uniquement). Petit plus: la location de la vaisselle est incluse dans le prix.

Si vous souhaitez plus d’informations: www.avrechy.fr (rubrique “vie quotidienne” puis “salles municipales”;). Vous y trouverez des photos et le plan de la salle (bien utile pour gérer le plan de tables), le formulaire de demande de location, les tarifs ainsi que le règlement d’utilisation.

J’espère que ce coup de projecteur sur la salle des fêtes d’Avrechy vous aura été utile. Un prochain lieu de réception à l’honneur très bientôt !!!

 

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

1 Comment

Répondre JackieTautt
à 11:17 le 28 juin 2017 
Vip Download new, Promo Exclusive, Dance Music, Trance,
House, Techno DNB, Tracks.
https://0daymusic.org